Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

problèmes sonnerie

Bonjour quand je reçois un appel le gsm vibre mais ne sonne pas,. en cours de conversation comment augmenter le son ? Merci de vos conseils.

Consulter les 6 réponses à la question problèmes sonnerie

• Aller dans l'onglet PARAMETRES CHOISIR : SON SONNERIES CHOISIR LA SONNERIE OK JEANNOT MIGEON
  • http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-S4-GT-i9505-GT-i9500/298064 Ci-dessus, vous avez une notice officielle de chez Samsung très explicite! Une seule carte sim est acceptée
  • mais comment faire pour activer le haut-parleur? et comment rentrer dans internet ? et comment appairer? et comment régler l'heure et le jour ? et puis-je mettre dans le 2ème emplacement une carte sim française ? merci. j'ai trouvé sur le net une notice d'utilisation mais pas assez explicite pour moi, la notice me dit de rentrer dans "applis" comment faire ?
  • mais comment faire pour activer le haut-parleur? et comment rentrer dans internet ? et comment appairer? et comment régler l'heure et le jour ? et puis-je mettre dans le 2ème emplacement une carte sim française ? merci. j'ai trouvé sur le net une notice d'utilisation mais pas assez explicite pour moi, la notice me dit de rentrer dans "applis" comment faire ?
  • Ok, merci
  • En cours de conversation, il faut appuyer sur +/- côté gauche du téléphone.